Commencez votre nouveau sourire aujourd'hui !

Le kit d’impression est expédié en un jour ouvrable ou moins. FSA/HSA acceptés ci-dessous.

Livraison gratuite appliquée, kit d'impression inclus

Nous acceptons également HSA/FSA. Le kit d’impression est expédié sous un jour ouvrable ou plus rapidement. Livraison gratuite.

Merci d'être devenu client de Denture Rescue et de nos groupes dentaires associés. Notre objectif est votre entière satisfaction. Veuillez lire attentivement les paragraphes suivants. Votre paiement implique que vous acceptez nos termes et conditions. Conformément à notre politique, si vous ne parvenez pas à effectuer les paiements automatisés à tout moment, nous exigeons que le solde restant soit payé intégralement avant de pouvoir expédier votre produit terminé.

Si vous n'êtes pas satisfait après un minimum de trois ajustements gratuits, nous vous rembourserons intégralement moins les frais d'expédition ou refabriquerons l'article à notre discrétion. Si le kit n'est pas ouvert vous pouvez le retourner pour un remboursement jusqu'à 60 jours

Les délais d'expédition sont basés sur les données fournies par un certain nombre de services de messagerie. Les délais doivent être précis, mais en raison de circonstances imprévues, un délai plus long peut être nécessaire pour effectuer la réparation et/ou la livraison. Denture Rescue n'est pas responsable des erreurs d'expédition commises par des sociétés de transport tierces. Nous n'examinons pas votre bouche. Vous comprenez qu'un médecin n'a pas examiné votre bouche (cavité buccale) pour rechercher d'éventuelles anomalies physiques ou maladies. Nous vous recommandons de faire examiner votre cavité buccale en personne par un dentiste ou un médecin au moins une fois par an. Notre objectif est uniquement de fabriquer une nouvelle prothèse/partielle ou de réparer votre prothèse existante. En utilisant notre service, vous acceptez que si vous avez besoin d'une prothèse ou d'une réparation, il ne serait pas RAISONNABLE d'attendre plus longtemps et/ou qu'une visite physique au cabinet dentaire n'aurait pas non plus été RAISONNABLE compte tenu de votre situation en raison de l'incapacité de voyager, etc. comprenez qu'un dentiste agréé examinera ou a examiné le cas soit en examinant l'appareil en personne, en images ou par vidéo. De plus, c’était l’option la plus rapide et la plus pratique que vous ayez pu trouver. Si vous n'aviez pas utilisé notre service pour la nouvelle prothèse/partielle ou pour réparer la prothèse de la manière la meilleure/la plus rapide/la plus pratique possible, vous auriez subi plus de préjudices (manger, sourire, socialement) que si vous n'aviez pas utilisé notre service. Si vous avez sélectionné, payez en quatre. En acceptant les conditions, vous nous autorisez à débiter votre carte de crédit ou de dette toutes les deux semaines pour un total de quatre paiements.

Politique de retour:

Si vous n'êtes pas satisfait après un minimum de trois ajustements gratuits, nous vous rembourserons intégralement moins les frais d'expédition, à notre discrétion. Si le kit n'est pas ouvert, vous pouvez le retourner pour un remboursement jusqu'à 60 jours.

Politique d'annulation:

La totalité du montant de la prestation est due dès le premier envoi du kit concerné. Denture Rescue se réserve le droit de mettre en place des plans de paiement et des politiques de crédit. Le fait de ne pas terminer le traitement ne dégage pas le patient de cette responsabilité pour le coût total du service. 

Si vous annulez votre dossier ou votre commande avant la fin, veuillez noter qu'il existe un barème des frais qui peuvent être engagés en fonction du chemin parcouru tu es Dans le processus. Cela est dû au coût du matériel, à l’expédition et au temps passé par un dentiste agréé qui a été payé pour examiner votre cas. Voici un résumé susceptible de changer :

Frais d'envoi plus :

Prothèse par arcade :
Kit d'empreinte initiale $99

Plateaux personnalisés $50
Ajustement d'essai $50 par arcade de prothèse
Prothèse finie $50 de plus par arcade

Partiels par arc :

Kit d'empreinte initiale $99
Plateaux personnalisés $50 chacun
Raccord d'essai $40
Finition flexible $100
Cadre VisiClear $140

Finition VisiClear $100

Confidentialité : vos informations sont protégées et ne seront utilisées que par nous et nos dentistes et centres de réparation de prothèses partenaires. Avis de non-responsabilité requis par la loi sur la protection des consommateurs par téléphone : en cliquant sur "Continuer", vous consentez à ce que Denture Rescue et ses partenaires utilisent une technologie automatisée, y compris des appels, des e-mails et des messages texte SMS ou MMS automatiquement composés ou préenregistrés, pour vous contacter au le numéro que vous avez fourni. Cela inclut si le numéro figure actuellement sur une liste de numéros de télécommunication exclus. Denture Rescue peut faire appel aux services de prestataires dentaires agréés afin d'améliorer le niveau de service fourni à ses utilisateurs. L’utilisation de Denture Rescue ne remplace pas le recours à un professionnel de la santé agréé, y compris des dentistes, pour des soins médicaux et/ou dentaires.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Votre vie privée est importante pour nous. Pour mieux protéger votre vie privée, nous fournissons cet avis expliquant nos pratiques en matière d'informations en ligne et les choix que vous pouvez faire quant à la manière dont vos informations sont collectées et utilisées. Cet avis s’applique à toutes les informations collectées ou soumises sur le site Web Denture Rescue. Les seules informations personnelles que nous collectons sont le nom, l'adresse postale et électronique, le numéro de téléphone, les informations de carte de crédit et les informations de commande. Nous utilisons les informations personnelles collectées auprès de vous pour répondre aux e-mails que nous recevons, traiter les commandes et les paiements. Les informations personnelles que nous collectons ne sont utilisées à aucune autre fin et ne sont pas partagées. Nous n’utilisons ni ne partageons jamais les informations personnelles identifiables qui nous sont fournies en ligne d’une manière sans rapport avec celles décrites ci-dessus. Pour empêcher tout accès non autorisé, maintenir l'exactitude des données et garantir l'utilisation correcte des informations, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous collectons en ligne. La protection de la vie privée des très jeunes est particulièrement importante. Pour cette raison, nous ne collectons ni ne conservons jamais d'informations sur notre site Web auprès de personnes dont nous savons qu'elles sont âgées de moins de 13 ans, et aucune partie de notre site Web n'est structurée pour inciter une personne de moins de 13 ans à nous fournir des informations. Vous pouvez corriger des erreurs factuelles dans vos informations personnelles identifiables en nous envoyant une demande détaillant la ou les erreurs. Pour protéger votre vie privée et votre sécurité, nous prendrons également des mesures raisonnables pour vérifier votre identité avant d'accorder l'accès ou d'apporter des corrections. Dans le cas peu probable où les informations personnelles que vous nous fournissez en ligne seraient utilisées à mauvais escient, vous pouvez remédier à ces problèmes en nous contactant directement à contact@denturerescue.com ou par téléphone au 1-888-988-1851. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter directement à contact@denturerescue.com ou par téléphone au 1-888-988-1851. Les déclarations et contributions sur notre site Web n'ont pas été évaluées par la FDA.

Acheter des prothèses dentaires en ligne

Start Your New Smile Today!

Impression kit ships in one business day or less. FSA/HSA accepted below.

Free Shipping Applied, Impression Kit Included

We also accept HSA/FSA. Impression kit ships within one business day or faster. Free Shipping.

Thank you for becoming a client of Denture Rescue and our Associated Dental Groups. Our goal is your complete satisfaction. Please carefully read the following paragraphs. Your payment implies that you agree to our terms and conditions. Per our policy, if you fail to make the automated payments at any time, we require the remaining balance to be paid in full before we can ship your completed product.

If you are not happy after a minimum of three free adjustments we will provide a full refund minus any shipping costs or remake the item at our option. If the kit is not opened you can return it for a refund up to 60 days

Shipping turnaround times are based on data provided by a number of courier services. Times should be accurate but due to unforeseen circumstances extended time may occasionally be required to complete repair and/or delivery. Denture Rescue is not responsible for shipping errors made by third party shipping companies. We are not examining your mouth. You understand that a doctor has not examined your mouth (oral cavity) to check for any physical anomalies or disease. We recommend that you have your oral cavity examined in person by Dentist or Physician at least once per year. Our purpose is solely to make a new dentures/partial or to repair your existing denture. By using our service, you agree that upon needing a denture or repair it would not be REASONABLE to wait any longer and/or that a physical dental office visit would also not have been REASONABLE given your situation due to the inability to travel etc. You understand that a licensed dentist will or has reviewed the case either by examining the appliance in person, in pictures, or by video. Additionally, this was the fastest most convenient option you were able to find. If you did not use our service for the new denture/partial or repair the denture in the best/fastest/most convenient possible manner, more harm (eating, smiling, socially) would have been encountered than by not using our service. If you seleted pay in four. By agreeing to the terms you allow us to charge your credit or debt card every two weeks for a total of four payments.

Return Policy:

If you are not happy after a minimum of three free adjustments we will provide a full refund minus any shipping costs at our option. If the kit is not opened you can return for a refund up to 60 days.

Cancellation Policy:

The entire amount of the cost of the service is due at the first mailing of the appropriate kit. Denture Rescue reserves the right to set up payment plans and credit policies. Failure to complete treatment does not relieve the patient of this responsibility for the full cost of the service. 

If you cancel your case or order before completion, please note there is a schedule of fees that may be incurred depending how far along you are in the process. This is due to the cost of materials, shipping, and the time of a licensed dentist who was paid to review your case. Here is a summary subject to change:

Shipping charges plus:

Denture per arch:
Initial Impression Kit $99

Custom trays $50
Trial fitting $50 per denture arch
Finished denture $50 more per arch

Partials per arch:

Initial Impression Kit $99
Custom trays $50 each
Trial fitting $40
Finish flex $100
VisiClear frame $140

VisiClear finish $100

Privacy: Your info is protected, and it will only be used by us and our partner dentists and denture repair centers. The legally required telephone consumer protection act disclaimer: By clicking “Continue”, you consent for Denture Rescue and partners to use automated technology, including auto-dialed or pre-recorded calls, emails, and SMS or MMS text messages, to contact you at the number you provided. This includes if the number is currently on any Do Not Call Lists. Denture Rescue may engage the services of licensed dental providers in order to enhance the level of service provided to its users. Use of Denture Rescue does not substitute for your use of any licensed medical professional, including dentists, for medical and/or dental care.

PRIVACY POLICY

Your privacy is important to us. To better protect your privacy, we provide this notice explaining our online information practices and the choices you can make about the way your information is collected and used. This notice applies to all information collected or submitted on the Denture Rescue website. The only personal information we collect is, name, street and email address, telephone number, credit card information, order information. We use the personal information collected from you to answer the email we receive, process orders, and payments. Such personal information as we collect is not used for any other purpose and is not shared. We never use or share the personally identifiable Information provided to us online in ways unrelated to the ones described above. To prevent unauthorized access, maintain data accuracy, and ensure the correct use of information, we have put into place appropriate physical, electronic, and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online. Protecting the privacy of the very young is especially important. For that reason, we never collect or maintain information at our website from those we actually know are under the age of 13, and no part of our website is structured to attract anyone under 13 to provide information to us. You can correct factual errors in your personally identifiable information by sending us a request detailing the error(s). To protect your privacy and security, we will also take reasonable steps to verify your identity before granting access or making corrections. In the unlikely event any of the personal information you supply us online is misused, you may redress these issues by contacting us directly at contact@denturerescue.com or by phone 1-888-988-1851. Should you have questions or concerns about this Privacy Policy, please contact us directly at contact@denturerescue.com or by phone 1-888-988-1851 Statements and contributions on our website have not been evaluated by the FDA.

Buy Dentures Online